Dermalogica
Dermalogica

micellar prebiotic precleanse

150 ml
54,00 €

  • un nettoyant micellaire qui en fait plus
  • élimine la saleté, l'huile, le SPF et le maquillage
  • aidant à équilibrer le microbiome de la peau grâce aux prébiotiques
  • prépare la peau pour la deuxième étape du nettoyage
  • Livraison gratuite 
  • Toutes les commandes passées avant 13h00 (jours ouvrables), seront envoyées le jour même
  • Nouveau! PowerBright Dark Spot Peel
  • 3 echantillons offerts avec chaque commande  

un nettoyant micellaire qui en fait plus

Nourrissant et laiteux, Micellar Prebiotic PreCleanse élimine la saleté, l'huile, le SPF et le maquillage tenace tout en aidant à équilibrer le microbiome de la peau grâce aux prébiotiques.

Ce nettoyant de première étape doux et léger au lait d'avoine se fond dans la peau - attire et dissout les impuretés grâce au beurre micellaire Murumuru nettoyant, puis se rince pour préparer la peau à la deuxième étape du nettoyage.

  • Attire le maquillage et les impuretés + les dissout grâce à des micelles douces.
  • Réalimente avec des prébiotiques équilibrant le microbiome.
  • Prépare la peau pour la deuxième étape du nettoyage.

ingrédients:

  • Le beurre de Murumuru nettoyant attire et dissout les impuretés.
  • Le lait d'avoine, aux lipides nourrissants pour la peau, se fond délicatement dans la peau.
  • Un mélange prébiotique aide à équilibrer le microbiome de la peau et augmente sa capacité à retenir l'humidité.
  • L'huile de noyau d'abricot apaisante fournit des antioxydants.
  • La protéine de graine de coton, riche en acides aminés, soigne et renforce la barrière cutanée.

Water/Aqua/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, C15-19 Alkane, Glycerin, Polysorbate 20, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Santalum Album (Sandalwood) Oil, Camellia Oleifera Seed Oil, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil, Cucumis Sativus (Cucumber) Seed Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Vanilla Planifolia Fruit, Hydrolyzed Cottonseed Protein, Juniperus Virginiana Oil, Cinnamomum Camphora (Camphor) Bark Oil, Myroxylon Pereirae (Balsam Peru) Oil, Tagetes Minuta Flower Oil, Thuja Occidentalis Leaf Oil, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Tocopheryl Acetate, Hexylene Glycol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xylitylglucoside, Sodium Astrocaryum Murumuruate, Capryloyl Glycine, Pentylene Glycol, Caprylyl Glycol, Saccharide Isomerate, Ethylhexylglycerin, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Potassium Cetyl Phosphate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Magnesium Aluminum Silicate, Disodium EDTA, Sodium Citrate, Cistus Ladaniferus Resin, Styrax Benzoin Resin Extract, Octadecyl Di-t-Butyl-4-Hydroxyhydrocinnamate, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Linalool, Limonene, Benzyl Benzoate.

Donne ton avis à laisser un avis sur ce produit

  je recommande ce produit
conditions d'utilisation*

Meest gestelde vragen


Micellar Prebiotic PreCleanse est conçu pour tous les types et conditions de peau. Il est idéal pour les clientes à la peau sensible et pour toutes celles qui souhaitent un démaquillant complet mais doux pour le maquillage traditionnel et difficile à enlever. Il est incroyable pour les clients qui veulent un nettoyage professionnel en profondeur, qui aiment les produits laiteux ou qui sont intéressés par les bienfaits du microbiome pour la peau.

PreCleanse a une texture grasse et est idéal pour les peaux normales à grasses. Il élimine efficacement et en douceur les accumulations grasses d'excès de sébum, le SPF, le maquillage waterproof et les polluants, tout en apaisant et en préparant la peau avant un second nettoyage.


Micellar Prebiotic PreCleanse a une texture laiteuse, se présente dans un flacon-pompe et est idéal pour tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles. Il utilise des micelles pour éliminer efficacement et en douceur les accumulations grasses d'excès de sébum, les écrans solaires, le maquillage résistant à l'eau et les polluants, tout en hydratant, nourrissant et apaisant la peau avant un second nettoyage - avec l'avantage supplémentaire d'aider à équilibrer le microbiome de la peau grâce aux prébiotiques.

Ces formules sont tout aussi efficaces pour éliminer la saleté et le sébum accumulés.

Oui, cette huile peut être utilisée en toute sécurité au-dessus des yeux et de la bouche pour enlever le maquillage tenace. L'huile pouvant dissoudre la colle utilisée pour fixer les extensions de cils aux cils naturels, nous conseillons à nos clientes de ne pas l'utiliser si elles ont des extensions de cils.

Oui, il est doux et contient des ingrédients nourrissants. Certaines personnes le préfèrent même pour les peaux sensibles.

Oui, il peut être utilisé seul pour éliminer les accumulations, à condition d'être bien rincé. Cependant, nous recommandons toujours de le faire suivre d'un nettoyant Dermalogica prescrit pour garantir un nettoyage en profondeur.

Comment utiliser

Nettoyez et sèchez vos mains. Versez Precleanse dans le creux de la main et massez la totalité du visage et le contour des yeux. Humidifiez ensuite vos mains et massez une nouvelle fois le visage de façon à obtenir une émulsion laiteuse et légère. Rincez abondamment à l'eau tiède. Poursuivez ensuite avec le nettoyant Dermalogica® recommandé par votre esthéticien(ne) selon votre type de peau. Pour un nettoyage professionnel, poursuivez avec le nettoyant Dermalogica® recommandé.