Retours

Retourner un produit

Comment retourner un produit? Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Service Client au  +0032(0) 2 726 48 40 ou info@dermalogica.be

Conditions

Pour retourner un produit, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • Le produit doit être inutilisé, non ouvert et non endommagé dans son emballage d'origine
  • Vous devez demander votre retour dans les 14 jours de la réception par courrier via info@dermalogica.be en indiquant votre numéro de commande et votre raison de retour.
  • Tout défaut ou défaut doit être signalé à notre service après-vente dès la réception de votre commande

Procédure

Vous signalez votre retour dans les 14 jours ouvrables par email via info@dermalogica.be avec votre nom, numéro de commande et raison du retour. Le représentant du service clientèle vous fournira un numéro d'enregistrement si vous avez accepté. Imprimez l'e-mail avec le numéro d'enregistrement et le numéro de commande et ajoutez-le à votre déclaration. Vous envoyez votre retour + tous les produits gratuits par courrier à l'adresse indiquée de préférence dans la même boîte d'expédition. Vous êtes responsable du bon emballage et les frais de retour sont pour votre propre compte. Une fois reçu, le service clientèle traitera votre retour (5 à 10 jours ouvrables) et vous pourriez recevoir une note de crédit. Dermalogica remboursera automatiquement votre argent sur le compte bancaire ou la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué le paiement. Une déclaration reçue qui n'est pas fournie avec les informations ci-dessus ne sera pas traitée ou retournée. Faites attention! Le retour de votre article ne garantit pas le remboursement du montant de votre achat. Le service clientèle évaluera votre retour à la réception. Un numéro d'enregistrement est valable jusqu'à 30 jours après la livraison par notre service clientèle. Un retour reçu sans numéro d'enregistrement ou pré-notification à notre service clientèle ne sera pas traité ou retourné.