Dermalogica
Dermalogica

Termes et conditions
Conditions générales de vente Consumer Shop Dermalogica - Mai 2011

1. Définitions

Dans les présentes conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent:

1. Conditions générales: Les présentes conditions générales;

2. Période de réflexion: Période pendant laquelle le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;

3. Consommateur: La personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son activité et conclut un contrat à distance avec Dermalogica;

4. Dermalogica: Dermatuer B.V., avec son siège social à « s-Hertogenbosch bureau au (4837 CZ) Le maire Breda Guljelaan 10-16;

5. Droit de rétractation: La possibilité pour le consommateur d'annuler l'accord de distance dans la période de réflexion;

6. Accord: L'accord sur la distance entre Dermalogica et les consommateurs de ces termes font partie et qui, sous la boutique en ligne Dermalogica, jusqu'à la conclusion de l'accord, est faite d'un ou plusieurs moyens de communication utilisés uniquement dans la distance;

7. Technique pour la communication à distance: moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un accord, sans que le consommateur et Dermalogica soient au même endroit en même temps;

8. Webshop: la boutique en ligne de Dermalogica;

9. Jours de travail: Jours calendaires, à l'exception des samedis, dimanches et jours fériés visés dans la loi générale sur les conditions générales.

10. Articles: Tout ce qui est offert par Dermalogica sur la boutique en ligne, acheté par le consommateur et livré au consommateur et / ou mis à disposition.

2. Applicabilité

2.1 Les présentes conditions s'appliquent et font partie d'une offre de Dermalogica dans sa boutique, toutes les demandes faites par les consommateurs, tous par des citations Dermalogica et tous les accords conclus entre Dermalogica et les consommateurs.

2.2 Les dérogations aux présentes conditions générales ne sont valables que dans la mesure où elles ont été explicitement acceptées par écrit et / ou par voie électronique par Dermalogica.

3. Offre et conclusion de l'accord

3.1 Une offre passée par Dermalogica sur la boutique en ligne n'est valable que dans la limite des stocks disponibles.

3.2 Dermalogica a toujours le droit d'ajuster les prix des articles proposés sur la boutique en ligne. Si le consommateur a déjà conclu un accord avec Dermalogica avant le changement de prix, il ne peut tirer aucun droit du ou des changements de prix effectués ultérieurement par Dermalogica.

3.3 Une offre de réduction sur la boutique en ligne de Dermalogica ne s'applique que pendant la période indiquée sur la boutique en ligne. Après l'expiration de cette période, cette offre expire et le consommateur ne peut tirer aucun droit de l'offre de réduction précédemment appliquée.

3.4 Sauf mention contraire, les prix indiqués par Dermalogica sont TTC.

3.5 L'accord entre Dermalogica et le consommateur se met en place au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre dans la boutique et par les consommateurs pour répondre aux conditions fixées dans le magasin par Dermalogica, qui comprend une demande de paiement Dermalogica (complet) est compris.

3.6 Dermalogica confirme l'acceptation par le consommateur dès que possible. Un avis sur la boutique en ligne, ou sur un autre site Web visible par le consommateur, à partir duquel il apparaît que l'acceptation de l'offre a été reçue, sera considéré comme une telle confirmation. Si un tel message manque sur la boutique en ligne ou sur un site Web visible par le consommateur, Dermalogica enverra une confirmation par voie électronique. Une confirmation envoyée électroniquement par Dermalogica est réputée avoir été reçue dès son arrivée dans la boîte aux lettres du consommateur ou dans la boîte aux lettres d'un tiers désigné par le consommateur.

3.7 Sauf indication contraire de Dermalogica par écrit ou par voie électronique, Dermalogica n'est pas liée par l'acceptation du consommateur si cette acceptation s'écarte de l'offre de Dermalogica.

3.8 Dermalogica peut toujours réparer les erreurs évidentes dans les prix indiqués sur la boutique en ligne. Si le consommateur a conclu un accord avec Dermalogica, en cas d'erreur manifeste du prix indiqué, Dermalogica est en droit d'ajuster ce prix. Le consommateur est lié par ce changement de prix. Dans un tel cas, le consommateur peut dissoudre l'accord avec Dermalogica par écrit ou par voie électronique dans les quatorze jours ouvrables après l'ajustement du prix.

3.9 Dermalogica peut - dans le cadre légal - s'informer si le consommateur peut remplir ses obligations de paiement, et de tous les faits et facteurs qui sont importants pour une bonne conclusion de l'accord avec le consommateur. Si Dermalogica a de bonnes raisons fondées sur cette enquête, elle est en droit de résilier le contrat conclu avec le consommateur avec effet immédiat, sans que le consommateur ait droit à une quelconque indemnisation. Si Dermalogica le demande, le consommateur est tenu de fournir une garantie pour l'exécution de ses obligations envers Dermalogica.

3.10 Dermalogica est autorisée à augmenter le prix d'achat convenu avec le consommateur dans un délai de trois mois après la conclusion de l'accord si cela résulte de dispositions légales et / ou de dispositions. Dans un tel cas, le consommateur a le pouvoir de dissoudre l'accord avec Dermalogica par écrit dans les quatorze jours ouvrables après la hausse des prix ou par voie électronique.

3.11 Dermalogica est en droit d'augmenter le prix convenu avec le consommateur sans donner de raisons trois mois après la conclusion du contrat. Dans un tel cas, le consommateur est lié par ce changement de prix.

4. Paiement

4.1 Le paiement par le consommateur doit s'effectuer de la manière indiquée par Dermalogica dans la boutique en ligne. Un paiement n'est pas valable s'il n'a pas été effectué de la manière indiquée par Dermalogica.

4.2 Si Dermalogica demande le paiement intégral à l'avance à la boutique en ligne et que le consommateur l'accepte en acceptant l'offre, cela sera considéré comme un accord de prépaiement complet.

4.3 Si le consommateur ne paie pas le (complet) prix, alors que Dermalogica faire ici à la boutique demandée, le consommateur ne remplit pas les conditions, laissant moins écrit Dermalogica ou confirmer explicitement autrement par voie électronique entre les consommateurs et Dermalogica aucun accord n'a été établi. Dans tous les cas, les consommateurs, aussi longtemps qu'il ou elle est le (complet) le prix d'achat ne sont pas payés à l'avance, et il a été demandé ou à la boutique, faire valoir aucun droit en ce qui concerne la mise en œuvre de l'ordre avant le paiement demandé (complet) a eu lieu.

4.4 Le consommateur est tenu d'informer immédiatement Dermalogica des inexactitudes dans les informations de paiement fournies ou indiquées.

4.5 Les ordres de paiement pour le virement bancaire et les institutions bancaires sont aux frais et risques du consommateur. Le solde du virement bancaire ou du compte bancaire concerné sera, le cas échéant, majoré des frais encourus par le virement ou la banque par le traitement de l'ordre de paiement à Dermalogica.

4.6 Les paiements effectués par les consommateurs appliqués pour régler tous les intérêts et les frais, puis tous les prix d'achat à payer des accords précédemment Dermalogica et de payer le prix d'achat payable à l'égard de l'accord le plus récent avec Dermalogica.

4.7 En cas de non-paiement ou de retard de paiement, le consommateur sera en défaut et devra payer un intérêt égal à l'intérêt légal. Tous les frais engagés par Dermalogica, tels que les litiges et les frais judiciaires et les frais de justice, y compris le coût de l'assistance juridique, les huissiers de justice et les agences de recouvrement de créances, en ce qui concerne les paiements non ou en retard, supportés par les consommateurs. Les frais extrajudiciaires sont fixés à au moins 15% du prix d'achat convenu des articles, avec un minimum de 200 € HT.

4.8 consommateur ne peut invoquer la force majeure si elles Dermalogica son immédiatement après les circonstances dans lesquelles la force majeure présumée attribua apparaissent ou se faire connaître, par écrit ou notifie par voie électronique, et avec les documents nécessaires à l'appui.

5. Livraison

5.1 Les délais de livraison indiqués par Dermalogica sur le webshop ou ailleurs ont une portée indicative et ne sont donc pas des délais définitifs. Aucun droit ne peut en être déduit par le consommateur. Si un terme est dépassé, le consommateur doit donner un avis de défaut à Dermalogica par écrit ou par voie électronique.

5.2 Le délai de livraison seulement après l'accord a été conclu, Dermalogica a reçu toutes les informations nécessaires des consommateurs, les formalités nécessaires et tout à payer par les consommateurs (paiement de) le prix d'achat a été reçu.

5.3 Le délai de livraison est basé sur les conditions de travail chez Dermalogica connues au moment de la conclusion du contrat et sur la livraison normale des articles requis par des tiers. Si un retard est causé par Dermalogica en raison d'un changement dans les conditions de travail prévues ou en raison d'une livraison tardive desdits articles par des tiers, le délai de livraison sera prolongé dans la mesure nécessaire.

5.4 Sauf accord écrit contraire, les livraisons auront lieu à l'adresse communiquée par le consommateur lors de l'acceptation de l'offre.

5.5 Dermalogica est autorisé à faire appel à des tiers dans l'exécution du contrat conclu avec le consommateur.

5.6 À moins que Dermalogica n'en ait expressément confirmé autrement par écrit ou par voie électronique, les délais de livraison indiqués par Dermalogica ne s'appliquent pas dans le cas où les marchandises achetées par le consommateur doivent être livrées à l'étranger.

5.7 Le risque des biens achetés par le consommateur sera transféré au consommateur au moment de la livraison par Dermalogica, ou par un transporteur désigné par Dermalogica, à l'adresse communiquée par le consommateur lors de l'acceptation de l'offre.

5.8 Si la livraison d'un article commandé s'avère impossible, Dermalogica est autorisé à organiser un article de remplacement. Au plus tard à la livraison de l'article de remplacement, le consommateur sera informé qu'un article de remplacement est en cours de livraison. Dans un tel cas, si le consommateur résilie le contrat à distance avec Dermalogica dans les quatorze jours ouvrables suivant la réception de l'article de remplacement, les frais de retour de la marchandise seront à la charge de Dermalogica.

5.9 Si la livraison d'un article commandé s'avère impossible et que Dermalogica n'utilise pas son autorité pour organiser un article de remplacement, Dermalogica doit informer le consommateur dans les trente jours après que le consommateur a passé la commande chez Dermalogica. Après cette notification, Dermalogica fournira un remboursement gratuit du montant payé par le consommateur à Dermalogica dans les trente jours.

6. Droit de rétractation du consommateur

6.1 Le consommateur peut dissoudre l'accord avec Dermalogica dans les quatorze jours ouvrables suivant la réception des articles achetés sans donner de raison.

6.2 La dissolution par le consommateur doit se faire au moyen d'une déclaration écrite ou d'une déclaration par voie électronique.

6.3 Au cours de la période de réflexion de quatorze jours ouvrables, le consommateur prendra soin de l'affaire en tant que débiteur prudent.

6.4 Le consommateur ne peut invoquer le droit de rétractation que si l'article et l'emballage sont dans leur état d'origine, non endommagé et inutilisé.

6.5 Si le consommateur invoque le droit de rétractation et que les marchandises et l'emballage sont reçus par Dermalogica à l'état original, non endommagé et inutilisé, le consommateur ne doit que les frais directs de renvoi de la marchandise à Dermalogica. Cependant, si l'article et / ou l'emballage ne sont pas reçus par Dermalogica dans son état d'origine, non endommagé et inutilisé, alors le consommateur est responsable du dommage subi et subi par Dermalogica.

6.6 Le retour de la marchandise peut avoir lieu aux frais de Dermalogica, mais au plus tôt après notification préalable de l'expédition de retour chez Dermalogica (service clientèle). Le retour est aux risques du consommateur. Dermalogica n'est jamais responsable de tout dommage, y compris les dommages causés par le vol et la perte, qui est survenu lors du retour de la marchandise.

6.7 La réflexion et le droit de rétractation des consommateurs tel que décrit dans cet article concernent uniquement en ce qui concerne les questions qui ne sont pas dans les directives européennes, les règlements européens ou des états de droit néerlandais qui est sans retrait ici.

7. Réclamations

7.1 L'inspection et la vérification de la quantité, des dimensions, du poids et de tout emballage des marchandises livrées sont du ressort du consommateur. Si aucune réclamation n'est faite immédiatement après la réception, les informations figurant sur les lettres de voiture, les bons de livraison ou les documents similaires sont correctes et complètes.

7.2 Toutes les autres plaintes devraient le plus tôt possible, mais au plus tard quatorze jours après la réception des marchandises, soumis par le consommateur par écrit ou par voie électronique à Dermalogica, à défaut de quoi le consommateur est réputé avoir accepté la livraison.

7.3 Les réclamations n'autorisent pas le consommateur à suspendre le paiement de la partie non contestée de la réclamation.

7.4 Le retour de la marchandise peut avoir lieu aux frais de Dermalogica, mais au plus tôt après notification préalable de l'expédition de retour chez Dermalogica (service clientèle). Le retour est aux risques du consommateur. Dermalogica n'est jamais responsable de tout dommage, y compris les dommages causés par levol et la perte, qui est survenu lors du retour de la marchandise.

8. Échantillons

8.1 Si elle est fournie par ou au nom des échantillons Dermalogica, ce ne sera jamais obligatoire sur la qualité, le poids et les dimensions des marchandises vendues par Dermalogica aux consommateurs. Les échantillons ne s'appliquent qu'à la détermination de la qualité moyenne.

8.2 Les écarts par rapport aux échantillons fournis ne donnent jamais au consommateur le droit et la demande d'indemnisation ou de dissolution du contrat.

9. Réserve de propriété

9.1 La propriété de la marchandise livrée par Dermalogica ne sera transférée au consommateur qu'après paiement du montant dû par le consommateur à Dermalogica.

9.2 Le consommateur ne peut pas vendre, revendre, aliéner ou grever les biens avant que la propriété lui ait été transférée. En cas de violation de ce, le prix d'achat deviendra immédiatement dû et payable dans son intégralité.

9.3 Sans préjudice de ses autres droits Dermalogica est autorisé de façon irrévocable par le consommateur, si son égard Dermalogica ne parvient pas à respecter ses engagements, sans préavis ni intervention judiciaire de reprendre les marchandises livrées.

9.4 Dermalogica créditera les marchandises retournées sur la base de la valeur que ces articles semblent avoir quand ils sont repris.

10. Interdiction de revente

10.1 Sans l'écrit préalable, ou le consommateur est produit par voie électronique, étant donné la permission explicite de Dermalogica, les questions interdites fournies par Dermalogica et / ou par Dermalogica venir vendre et livrer, donner ou transférer les tiers agissant dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise ou pour d'autres raisons ne peuvent être considérés comme des consommateurs, exclusivement à la discrétion de Dermalogica.

10.2 Le défaut des consommateurs d'interdiction de revendre comme mentionné ci-dessus, est considéré comme un défaut d'exécution de la part des consommateurs au sens de l'article 12.1 de ces termes et conditions.

11. Force majeure

11.1 Si l'exécution du contrat par la force majeure est empêchée ou est extrêmement difficile, Dermalogica a le droit d'exiger que le dispositif est adapté aux conditions, ou à (faire) mettre fin à l'accord, ou la mise en œuvre de l'accord pour la suspendre la durée de la forclusion.

11.2 Force majeure signifie, en plus de ce qui est dans la loi et de la jurisprudence, toutes les causes extérieures, prévisibles ou non, qui contrôle de Dermalogica mais qui Dermalogica est incapable de respecter ses obligations envers les consommateurs.

11.3 La force majeure est en ces termes de toute façon, la guerre, la menace de la guerre, les émeutes, les grèves, les incendies, les inondations, les catastrophes naturelles, les inondations et d'autres conditions météorologiques obstructives, les barrières de la circulation, la maladie du personnel, les occupations d'usines, les défaillances d'entreprises, des pannes de courant, défaillances systèmes de réseau ou connexion ou communication (télécommunications) et / ou à tout moment peut ne pas être disponible sur le site Internet ou une boutique en ligne, prédominance des fournisseurs ou d'autres tiers, ne sont pas ou retard de livraison des fournisseurs ou d'autres tiers, et l'absence de permis obtenu par le gouvernement.

11.4 Dermalogica peut également invoquer avec succès la force majeure si la circonstance qui empêche l'exécution du contrat survient après que Dermalogica aurait dû remplir son obligation.

11.5 Le consommateur ne peut jamais déduire aucun droit à une indemnisation suite à la dissolution, la modification et / ou la suspension de l'exécution du contrat à la suite d'un cas de force majeure.

11.6 Suspension, modification ou résiliation du contrat en cas de force majeure consommation soulagent de son obligation de payer ce qui a été livré et / ou exécutés au moment où le cas de force majeure se produit.

12. Suspension et dissolution

12.1 Si le consommateur n'a pas, ou pas en temps opportun, à ses obligations de paiement, consommateur ou tout cela ou non, pas en temps opportun ou ne remplit pas correctement ses obligations en vertu de l'accord avec Dermalogica, et dans le cas des consommateurs est en faillite a déclaré le règlement de la dette juridique sur son / sa demande est rejetée, le consommateur est placé sous tutelle, dans les cas autres que ce qui précède dans laquelle les consommateurs ne sont plus librement de sa capacité d'avoir le consommateur délibérément des informations incorrectes telles que Dermalogica été au courant de l'état correct des affaires aucun accord n'a été conclu avec les consommateurs et n'a pas lieu de résidence permanente aux Pays-Bas, où Dermalogica des créances à la consommation immédiatement exigible et le droit des consommateurs en défaut. Dermalogica est dans ce cas également le droit à la résiliation totale ou partielle de l'accord avec les consommateurs et / ou de suspendre ses obligations jusqu'à ce que ses consommateurs et son paiement est complètement rempli vers Dermalogica, le paiement de celui-ci des intérêts et des frais .

12.2 Si le consommateur ne parvient pas à prendre livraison à trois reprises et que le consommateur, après avoir été averti, n'accepte pas de payer, Dermalogica peut immédiatement dissoudre l'accord avec le consommateur.

12.3 Dermalogica est autorisé à suspendre l'exécution des obligations ou de dissoudre l'accord avec effet immédiat si le client en conclusion de l'accord a été invité à assurer la sécurité pour l'accomplissement de leurs obligations et cette sécurité ou insuffisante ou si des circonstances de nature sont telles que l'exécution de l'accord est impossible ou que le maintien non modifié de l'accord ne peut raisonnablement être exigé de Dermalogica.

12.4 Si le contrat est dissous, les créances de Dermalogica sur le consommateur sont immédiatement exigibles et payables. Si Dermalogica suspend l'exécution de ses obligations, elle conservera ses droits en vertu de la loi et de l'accord.

12.5 Si Dermalogica pour les motifs mentionnés dans cet article à la suspension ou la dissolution, il est par conséquent en aucun cas responsable des dommages et frais supportés de quelque façon ou compensation, en tant que consommateurs, en vertu de défaut, ou jusqu'à ce que l'indemnisation et / ou l'indemnisation est obligatoire.

13. Garantie et limitation de responsabilité

13.1 Dermalogica garantit la qualité et / ou l'utilisation des marchandises livrées conformément à l'offre, ou attaché, ou le magasin a montré les spécifications et les descriptions.

13.2 Les consommateurs peuvent prétendre à Dermalogica plus que ce qui est délivré par Dermalogica ne se conforme pas au contrat si elles Dermalogica n'a pas notifié dans les deux mois après qu'il a découvert ou aurait raisonnablement dû découvrir cela.

13.3 Dans le cas d'une plainte non fondée, les frais encourus seront à la charge du consommateur.

13,4 Dermalogica est pas responsable des dommages de toute nature, causés par Dermalogica est des informations incorrectes et / ou incomplètes fournies par ou au nom des consommateurs.

13.5 Dermalogica ne peut être tenu responsable que des dommages directs qui lui sont imputables. Les dommages directs signifient:
a) des frais raisonnables pour établir la cause et l'étendue du dommage, dans la mesure où la détermination a trait à un dommage au sens des présentes conditions générales;
b. les coûts raisonnables nécessaires pour que l'exécution défectueuse de Dermalogica soit conforme à l'accord;
c. frais raisonnables engagés pour prévenir ou limiter les dommages, dans la mesure où la consommation démontre que ces dépenses ont donné lieu à l'atténuation des dommages directs dans ces conditions.

13.6 Dermalogica est jamais responsable de tout autre dommage direct mentionné ci-dessus, tels que les dommages indirects, y compris les dommages consécutifs, les pertes de profits, de l'épargne et les dommages dus à la stagnation.

13.7 Sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de Dermalogica de responsabilité Dermalogica pour les dommages résultant de l'entre l'accord existant consommateur et Dermalogica ou un contre acte de consommation illicite commis limitée au montant du prix d'achat payé par les consommateurs à l'égard du les questions qui ont causé les dommages.

13.8 Dermalogica décline toute responsabilité pour tout dommage si la facture d'origine ne peut pas être produit, modifié ou défiguré, si les marchandises livrées ne sont pas utilisés comme prévu, ou utilisé inappropriée ou non conforme d'une autre façon, si les marchandises être utilisé après la date d'expiration si les marchandises ont été stockés de manière incorrecte, si le dommage est causé par des réactions allergiques ou d'autres réactions dans le corps humain, tandis que la consommation signifie ici l'offre, ou attaché, ou sur la boutique en ligne a montré des descriptions, ou de toute autre manière est mis en garde par Dermalogica ci-dessus et / ou est souligné, si le dommage est causé par l'intention, avec l'intention imprudence ou de négligence grave frontière, si le dommage est causé par le consommateur a agi de façon contraire à l'offre, puis les pièces jointes ou les descriptions affichées sur la boutique en ligne, ou si les dommages sont le résultat de circonstances que Dermalogica ne peut pas influencer, y compris les conditions météorologiques.

13.9 Toute responsabilité de Dermalogica s'éteint au bout de deux ans à partir du moment où Dermalogica a livré la marchandise au consommateur.

13:10 Dermalogica est en droit de déduire une indemnité à verser aux consommateurs le prix d'achat en circulation, y compris les intérêts et les coûts pour les consommateurs par Dermalogica.

13:11 consommateurs Dermalogica indemnise pleinement à l'égard de toute réclamation par des tiers pour les dommages liés à ou résultant de l'utilisation des marchandises livrées par Dermalogica aux consommateurs.

13.12 Dermalogica n'est en aucun cas responsable des dommages causés par Dermalogica.

14. Autres dispositions

14.1 Les titres des présentes conditions générales ne servent qu'à promouvoir la lisibilité et ne font pas partie des présentes conditions générales.

14.2 Si un élément particulier, ou certains certains articles de ces termes et conditions est invalide, nulle ou non exécutoire / son testament que l'article ou des articles réputés ne pas exister ou seront les autres articles de ces termes et conditions demeurent en vigueur.

14.3 Seule la loi néerlandaise s'applique à la (aux) convention (s) entre Dermalogica et le consommateur, à laquelle s'appliquent les présentes conditions générales.

14.4 Tous les litiges relatifs à la formation, l'interprétation ou l'exécution de l'accord entre Dermalogica et les consommateurs, ainsi que tout autre litige relatif ou dans le cadre de l'accord entre Dermalogica et les consommateurs, seront jugés par le tribunal absolument compétent à Breda, à moins que les consommateurs Dans un délai d'un mois après que Dermalogica a donné un avis écrit de cette stipulation au consommateur, Dermalogica a expressément fait savoir par écrit ou par voie électronique que le différend devait être réglé par la juridiction compétente conformément à la loi.

14.5 Le texte néerlandais des conditions générales prévaut sur toute traduction de celles-ci.

Termes et conditions site
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