Dermalogica
Dermalogica

dark spot solutions kit

66,00 €

  • Kit de démarrage idéal pour se familiariser avec Dermalogica
  • Des formats de voyage pratiques
  • Estompe les taches brunes et protège contre l'hyperpigmentation.
  • Pour les peaux hyperpigmentées

fade spots to bright

Bien que la mélanine protège notre peau, il peut arriver qu'une surproduction de mélanine se produise. Cette surproduction provoque une hyperpigmentation : les taches sombres et les décolorations de la peau. Les taches de pigmentation peuvent être causées par de nombreux facteurs tels que les dommages causés par le soleil, les hormones ou les inflammations. Outre le traitement de la pigmentation existante, il est donc important de protéger la peau contre la formation de nouvelles taches pigmentaires.

Voici Dermalogica Dark Spot Solutions Kit. Ce kit se compose de trois étapes qui ciblent l'hyperpigmentation et protègent la peau contre la formation d'une future hyperpigmentation.

Dark Spot Solutions Kit contient:

  • PowerBright Dark Spot Serum (10ml): sérum efficace qui cible l'hyperpigmentation et réduit les taches sombres.
  • PowerBright Moisturizer SPF50 (12ml): hydratant protecteur avec SPF 50 qui éclaircit la peau et prévient la formation d'hyperpigmentation.
  • PowerBright Overnight Cream (15ml): hydratant de nuit nourrissant qui apaise, hydrate et unifie la peau.

Voir les produits individuels pour la liste des ingrédients.

Donne ton avis à laisser un avis sur ce produit

  je recommande ce produit
conditions d'utilisation*

Meest gestelde vragen


La sûreté de nos soins est notre priorité majeure. Nos soins sont créés conformément à des directives de sécurité agréées, et ils subissent des tests approfondis. Ces tests, dans lesquels la grossesse est prise en compte, sont effectués par des laboratoires indépendants. Cependant, nous conseillons toujours de bien lire les éventuels avertissements mentionnés sur les emballages des soins, de consulter la liste des ingrédients pour d’éventuelles allergies et en cas de doute, de toujours demander l’avis de son médecin.

Comment utiliser

PowerBright Dark Spot Serum: Appliquez chaque matin sur une peau nettoyée. Laissez agir pendant une minute et appliquez ensuite PowerBright Moisturiser SPF50.

PowerBright Moisturizer SPF50: Appliquez chaque matin sur le visage et le cou, en évitant les yeux. Utiliser de préférence 30 minutes avant l'exposition au soleil.

PowerBright Overnight Cream: Appliquez chaque soir sur une peau nettoyée.