Dermalogica
Dermalogica

the dry skin basics

90,00 €

  • Nettoyant et hydratant pour le visage peau sèches
  • Renforce la couche lipidique de la barrière cutanée
  • Apporte une hydratation intense à la peau sèche
  • Donne une sensation de douceur
  • Toutes les commandes passées avant 13h00 (jours ouvrables), seront envoyées le jour même.
  • Livraison gratuite 
  • 3 echantillons offerts avec chaque commande

Cet ensemble se compose d'Intensive Moisture Cleanser et d'Intensive Moisture Balance.

intensive moisture cleanser

L’Intensive Moisture Cleanser donne une nouvelle signification à la notion de nettoyant par l’utilisation d’un agent tensioactif spécialement conçu (DEFI) qui est élaboré à partir
d’acides gras essentiels destinés à un nettoyage ultra doux et toutefois méticuleux de la peau. La combinaison de l’Intensive Moisture Cleanser et de l’Intensive Moisture Balance fera toute la différence pour les gens souffrant de peau sèche, car elle suspendra le cycle de pertes lipidiques et de déshydratation par son soutien proactif visant une bonne santé de la barrière.

intensive moisture balance

L’Intensive Moisture Balance contient des lipides nourrissants et des ingrédients comme l’Acide Hyaluronique pour soutenir le rétablissement de la barrière et pour hydrater la peau. L’Intensive Moisture Balance est enrichi avec de notre nouveau BioReplenish Complex™ exclusif qui agit au niveau moléculaire pour optimiser le rétablissement de la barrière et de soutenir le renouvellement cellulaire naturel.

 

Merci de vous référer à la liste d'ingrédients des produits contenus dans ce kit de soins.

Donne ton avis à laisser un avis sur ce produit

  je recommande ce produit
conditions d'utilisation*

Op dit moment zijn er geen veelgestelde vragen.

Comment utiliser

Intensive Moisture Cleanser: nettoyez le visage et le cou deux fois par jour avec un peu d’Intensive Moisture Cleanser déposé dans des mains humides. Rincez à l’eau.

Intensive Moisture Balance: appliquez Intensive Moisture Balance traitante matin et soir sur le visage et le cou avec des mouvements circulaires après le nettoyage. Poursuivez au cours de la journée avec l’application d’un FPS.