Dermalogica
Dermalogica

We're in this together!

Actuellement, beaucoup de gens traversent une période difficile en raison de la propagation du COVID-19. Nous pensons bien à vous, et tous ensembles, nous nous en sortirons !

Si vous avez besoin de conseils pour les soins de la peau, n'hésitez pas à nous contacter en ligne. Vous pouvez le faire par courriel, par téléphone, par l'envoi d'un message privé par Instagram ou par le dialogue en ligne Facebook. Nos experts de la peau passionnés et qualifiés sont à votre disposition ! Comme toujours, ces conseils sont entièrement gratuits.

we're in this together

Dans les coulisses, nous mettons également en place des changements qui permettent de vous soutenir pendant cette période, de vous donner accès à ce dont vous avez besoin pour maintenir la santé de votre peau, et de garder votre sérénité :

- La sécurité et la santé de nos employés sont nos priorités. 
- Le Concept Store à Gand et à Anvers seront de nouveau ouverts à partir du lundi 11 mai. Cependant, les traitements ne peuvent pas être prévus pour l’instant.
- Notre service clientèle est encore accessible tous les jours par téléphone ou par courriel entre 9h00 et 17h30.
- Nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook) continuent de diffuser des mises-à-jour utiles, des astuces pour la peau, et des conseils que vous pouvez suivre à domicile.
- N'hésitez pas à utiliser nos outils numériques d'analyse de la peau Face Mapping disponibles 24/7, permettant d'analyser votre peau et d'adapter votre routine de soins de la peau, tout en étant confortablement installé chez vous. 

N'hésitez pas à continuer, sans soucis, vos achats en ligne.

- Nos priorités pour la sécurité et la santé de nos employés valent aussi pour vous !
- Des protocoles d'hygiène exceptionnels ont été mis en vigueur dans nos magasins, et les directives de sécurité du RIVM (l'Institut Néerlandais de la Santé Publique et de l'Environnement) y sont strictement respectées afin de garantir votre sécurité. 
- Outre les mesures d'hygiène, nos collègues respectent la distanciation sociale de 1,5 m et ceux qui ne se sentent pas bien sont priés de rester chez eux. 
- Vous pouvez donc toujours nous adresser sans soucis votre commande en ligne. Il se pourrait que votre livraison ait du retard en raison des variations du personnel disponible dans -notre magasin.
- Notre transporteur UPS est également toujours opérationnel. Toutefois, en raison des circonstances exceptionnelles, les délais de livraison par UPS pourraient être plus longs.
- Vous recevrez un courriel avec un code Track & Trace dès que votre livraison quittera notre magasin. Vous pourrez ainsi facilement suivre la date de livraison de votre commande en passant par ce lien.

En ce moment, le monde a besoin d'expertise, de sympathie, d'empathie et de connexions humaines. C'est pour cela que nous tenons à vous apporter notre soutien.

De la part de toute l'équipe Dermalogica, nous vous souhaitons de bien rester sécurisés, en bonne santé et connectés. We're in this together!